Domaine de caractère - Toulouse Nord

Exceptionnel domaine de 14 hectares au nord de Toulouse. Cet ensemble immobilier est composé d’un château du XIXe siècle situé au cœur de son magnifique parc avec vue sur le lac, le terrain de tennis, le poolhouse et sa cuisine extérieure, son orangerie grandiose et ses 6 villas de grand standing. L’orangerie est entièrement équipée avec sa cuisine professionnelle, le tout en parfait état et pouvant accueillir jusqu’à 400 invités. Les 6 villas vastes et lumineuses, parfaitement agencées offrent de grands espaces de vie et chaque chambre possède sa salle d’eau de grand standing. Climatisation réversible individuelle dans chaque pièce et décoration chic et sobre, pouvant accueillir 42 couchages. Belles prestations, réalisation avec des matériaux récents de qualité. 
Que ce soit un achat pour un usage privé, une activité commerciale ou activité de promotion immobilière, ce domaine unique vous séduira. Ce sont ses villas haut de gamme, son activité commerciale rentable, sa fiscalité attractive de ce bien, et son reste à bâtir qui font de ce domaine, un lieu d’exception.  
Appelez notre agence pour plus d’informations ou écrivez-nous sur capitolprestige@coldwellbanker.fr. 
Nous pouvons vous renseigner sur l’étude de rentabilité du château, sur les bâtiments cadastrés, sur les possibilités d’exploitation et sur la fiscalité attractive. Vente pour départ à la retraite.

Dernières actualités

Unique au centre de Toulouse : Immense propriété bourgeoise - Grande classe 22 mars 2021

Unique au centre de Toulouse : Immense propriété bourgeoise - Grande classe

Cette propriété bourgeoise fin 19ème conçue par Monsieur Georges Labit lors de la création du musée d’art orential et d’antiquité...

TRÈS BELLE MAISON DE VILLE CÔTE PAVÉE 20 mars 2021

TRÈS BELLE MAISON DE VILLE CÔTE PAVÉE

L'agence CAPITOL PRESTIGE a le plaisir de vous proposer vente cette très belle maison de ville située dans le coeur...

Château où il fait bon vivre 15 mars 2021

Château où il fait bon vivre

Bénéficiant de la signature artistique d'un élève de Michel Ange lors de sa reconstruction au XVI ème siècle, ce château...

Consultez les archives